Fleurs de Paradis & Orzo Cioccolata – Lupica

Bonjour toi !

Il y a déjà quelques temps, mon amie Estelle du blog Volutes Tea m’avait envoyé une enveloppe bien garnie de thés ! Et comme nous partageons le même amour pour Lupicia, elle m’a fait découvrir deux nouveaux mélanges : Fleurs de Paradis et Orzo Cioccolata ! Merci 🙂

Fleurs de Paradis - Lupicia (4)

Fleurs de Paradis

Fleurs de Paradis est un Thé vert au Jasmin.

Au Nez, à sec, les arômes du Jasmin sont bien présent, un vrai bonheur olfactif !

Dégustation. En attaque, la Note de tête est évidemment le Jasmin ! En début de dégustation, c’est une note plutôt délicate et rafraîchissante. Ensuite, en note de coeur, le Jasmin devient plus crémeux et chaleureux. Il me laisse en bouche cette habituelle sensation de confiture de Jasmin, tellement appétissante et tellement réconfortante <3 ! Enfin, en note de fond, les arômes du Thé Vert s’expriment avec timidité. L’aspect très végétal vient équilibrer les effluves puissantes du Jasmin.

Fleurs de Paradis est disponible sur le site de Lupicia, ici ♥ !

Orzo Cioccolate - Lupicia (5)

Orzo Cioccolata

Orzo Cioccolata est un thé d’orge, parfumé au Cacao et à la Noisette.

Au Nez, à sec, je ressens comme un goût de céréales chocolatées du petit déjeuner ! (^^) C’est plutôt alléchant !

Dégustation. En notes de tête, les arômes sont très chocolatés et un brin piquants ! A un moment, j’ai même eu l’impression qu’il y avait un peu de piment dans le cacao… mais apparemment non ! Ensuite, en note de coeur, c’est réellement la Noisette qui domine ! Dans un thé, ou ici une infusion, la noisette apporte vraiment une impression de gourmandise. Enfin, en note de fond, j’ai un fort goût de céréale qui doit être l’orge. Elle termine cette dégustation sur un arôme très naturel, ainsi, j’observe un bel équilibre du mélange !

Orzo Cioccolata est disponible sur le site de Lupica Autralie, les frais de port sont calculés manuellement en demande spéciale, pour le commander, c’est par ici ♥ !

Orzo Cioccolate - Lupicia (8)

 

5 commentaires sur “Fleurs de Paradis & Orzo Cioccolata – Lupica”

    1. Merci encore 🙂 L’orge a été une belle découverte pour moi ! J’ai vu des infusions d’orges (mugicha je crois ?) vendues dans l’épicerie asiatique proche de chez moi, ça me tente bien de tester^^

  1. Alors simple question, j’aime les thés au jasmin qu’ils soient à base de thé vert ou de thé noir mais j’en ai gardé une idée d’amertume. Est ce ma tête qui déraille ou peut être que je ne l’infuse pas correctement? Qu’en penses tu?

  2. Alors simple question, j’aime les thés au jasmin qu’ils soient à base de thé vert ou de thé noir mais j’en ai gardé une idée d’amertume. Est ce ma tête qui déraille ou peut être que je ne l’infuse pas correctement? Qu’en penses tu?
    (vlahisse et moi c’est la même personne j’ai juste un soucis pour commenter avec le bon compte, ok j’avoue j’ai oublié un mot de passe!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *